L'armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment construire ta flotte, ça deviens sérieux!

Aller en bas

Comment construire ta flotte, ça deviens sérieux! Empty Comment construire ta flotte, ça deviens sérieux!

Message par Admin Jeu 27 Aoû - 3:41

Nous y voilà mesdames mesdemoiselles messieurs ! C'est assez simple, mais je pense que vous allez y passer un bon moment quand même ! Tout les nouveaux arrivant dispose d'un Budget de Départ leur permettant de construire leur flotte.

Le Budget De Départ est de 1 000 000 de crédit.


Que faire de ces Crédits bordel ?! Comment construire ?! C'est simple, pour construire un vaisseaux vous avez besoin tout d'abord d'un châssis (La structure). Il existe plusieurs types de châssis, plus ils sont gros plus ils sont cher mais plus vous pouvez mettre des choses dessus. Et oui ! Sur ce truc vous pouvez mettre des Moteurs, des armes, des blindages, des boucliers ! C'est fou hein ! Vous l'avez compris, plus vous prenez un gros châssis plus votre vaisseaux sera puissants, cependant ça coûte cher!

C'est bien gentil tout ça mais comment je peux savoir combien d'arme je peux mettre sur un châssis ? Facile, chaque châssis possède un nombre de cellule disponible, et chaque arme, moteur et autre prennent un nombre x de cellule. Par exemple, si un châssis possède 10 cellules, vous pourrez mettre un moteur de 2 cellules + 4 arme à 1 cellule et 1 bouclier à 4 cellules (2 + 4 + 4 = 10 )

Maintenant que vous avez compris, vous pouvez aller jetez un oeil ICI Puis envoyer un MP à l'Admin rédiger de cette façon : (SVP envoyer un MP lisible - Vous pouvez même donnez un nom à votre flotte précisez le dans le MP)

Nom de la flotte : (Un truc bien hein ^^ pour faire peur à vos ennemis WOUF!)
Pseudo : (Le votre)
Châssis : (nom du châssis) Moteur : (nom du/des moteur) Armement : (Idem) Bouclier : (Idem)
Châssis : (notez ici le nom du châssis) Moteur : (Notez ici le nom du/des moteur) Armement : (Idem) Bouclier : (Idem)
Châssis : (notez ici le nom du châssis) Moteur : (Notez ici le nom du/des moteur) Armement : (Idem) Bouclier : (Idem)
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2009

https://armada.ace.st

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum