L'armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Gagner Des Crédits

Aller en bas

Gagner Des Crédits Empty Gagner Des Crédits

Message par Admin Jeu 27 Aoû - 5:05

Pfffffff facile !!!! Pour le moment deux solutions sont possible. 1. Attaquer un autre joueur. 2 Prendre un point stratégique. Laissez moi vous expliquer. Lorsque vous attaquez un autre joueur, je calcule un ratio de puissance, c'est simple, plus votre ennemis est fort plus vous pouvez gagnez des crédits (surtout si vous gagnez, mais bon attention quand même ^^). Je fais un total des points des deux flottes, je les divises et je multiple par une valeur, 5 en locurence, à laquelle je multiplie 10000. Donc si votre ennemis possède 900 points au total et vous 1100, je fait 900/1100=1,22x5=6,1x10000=61000 de gagner.

Pour les points stratégiques c'est simple, à chaque victoire pour gagner la somme correspondance. Cette somme équivaux à la récupération des débris de la flottes vaincue et sa revente. Ainsi vous pouvez Obtenir 250000 Crédit en prenant la Terre !

NB : Les points calculer pour la ratio correspond à la Vitesse + la Puissance de Feu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2009

https://armada.ace.st

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum