L'armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le commencement du commencement c'est ici !

Le commencement du commencement c'est ici ! Empty Le commencement du commencement c'est ici !

Message par Admin le Jeu 27 Aoû - 1:15

Bonjour à tous, vous venez de mille forums, vous avez naviguez partout à la recherche d'un jeu simple, facile à jouez, amusant et intéressant, ne cherchez plus vous l'avez trouvé.

Vous allez pouvoir construire et personnalisé votre flotte spatial dès le début du jeu et pouvoir commencer dès aujourd'hui !

Une fois que vous aurez fini vous pourrez à votre guise menez vos vaisseaux contre les autres joueurs ou sur des points stratégiques qui vous ferons gagnez des "crédits". Ces derniers vous seront indispensable pour améliorer vos vaisseaux ou en construire de nouveaux. Le but du jeu étant d'obtenir "L'Armada". C'est le titre le plus prestigieux, celui qui es attribué à celui qui possède la plus grosse et la plus puissante flottes du moment! N'allons pas trop dans les détails pour le moment Smile
Wouhou je veux savoir comment on joue !!! C'est simple coco !! Il suffit que tu t'inscrive ICI en nous faisans un petit coucou tout simplement, tu peux te présenter comme tu le veux, il n'y a aucune obligation !! Ensuite tu vas lire les règles suivantes :

Voici les 3 étapes très simples à comprendre !!
- Le Début Du Début c'est Quoi ? Direction La construction de flotte !!! ICI
- Une fois que vous avez envoyer votre MP (en ayant pas dépassé les 1 000 000 de crédits de départ ^^ je te donne RDV ICI pour apprendre à utiliser ta flotte.
- Ensuite, je te conseil d'apprendre à gagner des crédits, c'est ICI

Voilà vous avez finit ! Enfin presque, naviguez un peu partout dans le jeu, vous allez découvrir beaucoup plus de chose vous verrez Very Happy Bon jeu !!
Admin
Admin
Admin

https://armada.ace.st

Revenir en haut Aller en bas